Le QI d'un ver de terre qui vient de poster

Publié le par Thymtin

Je souhaiterais vous faire part d'un commentaire concernant un article à moi et vous dire pourquoi je vais le supprimer. J'écris en parlant de mon expérience. J'accepte toutes les critiques si on ne méprise pas les gens.

Par exemple, concernant un article sur les vélos Decathlon, je faisais part de mon expérience désastreuse du matériel et du service après-vente.

En commentaire, une personne se sent autorisée à dire que je ne sais pas me servir du vélo. Par ailleurs, elle dit qu'elle travaille à décathlon. Si c'est le cas, alors cela confirme mes dires : qu'à décathlon non seulement, le SAV est incompétent en général et en plus le personnel est mal élevé. Cela va souvent de pair je pense dans la vie. Il lui semble trop difficile à cette personne dont le QI ne dépasse pas celui d'un ver de terre de réfléchir de temps en temps et de ne pas penser que le monde est comme lui l'a décidé qu'il soit. C'est pour pour moi le cas typique de l'être humain qui ne fait pas avancer la mentalité et le range dans la catégorie des parasites, des inutiles ou des personnes dont je pense que la place est partout sauf sur Terre.

Alors quand on désire mettre un commentaire sur mon blog, il y a un principe : ne pas critiquer sans argument et dans le mépris.

Commentaire dudit ver de terre :
"vous me faite bien rire je travaille chez decathlon et le probleme que vous avez est que vous ne savez pas vous servir du vélo que vous avez acheté n'acheter pas les premier prix... Commentaire n° 2 posté par: roulit le 28/09/2007 - 13:50:08"

Notez que Decathlon embauche des gens qui ne savent pas écrire.

Je remercie le ver de terre d'avoir non seulement prouvé par lui-même ce qu'est Decathlon et d'être malgré lui un cas d'école afin de faire le contraire de ce qui a été fait.

Publié dans Jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article