Quelque chose d'un peu nazi en nous

Publié le par Thymtin

Sarkozy nous a dit que qu'il incarnait la droite décomplexée. On le voit dès son accession au pouvoir, en s'affichant avec des milliardaires, en déjeunant avec des stars dans des grands restaurants, en voyageant dans un jet, un yacht. Il n'a pas cessé de dire qu'il était du côté des pauvres, des faibles, de la France qui se lève tôt pour travailler mais tout cela c'était pour être président maintenant qu'il est, il va rejoindre ses amis les riches, les puissants. Pour lui il n'y aura aucune contradiction à être riche parce qu'il pense que les autres n'ont qu'à en faire autant. Il critiquait le grand hôtel parisien où étaient Royal et Bayrou pendant que lui était avec des ouvriers. En ce moment il n'est certainement pas à côté des ouvriers dont il n'a pas arrêté de parler et qu'il laisse tomber dès qu'il est président.

Mais cela, tout le monde le savait, les français le savaient. Ce qui est incroyable c'est de voter sarkozy qui appartient à un parti qui n'a pas résolu les problèmes de la France pendant ces dernières années. Fillon qui va peut-être être le premier ministre est celui qui était ministre du travail quand j'étais au chômage. Je lui ai même écrit et il m'a renvoyé d'aller à l'anpe pour résoudre mon cas. Depuis, je n'ai jamais eu de travail ni sous lui ni sous l'ump. Rien n'a été résolu. Comment peut-on parler de chômage qui baisse?quand j'ai fini mes études, je n'ai jamais été comptabilisé parce que je n'avais jamais travaillé et jamais fait assez d'heures. Alors vous croyez que les chiffres sont réels?qui peut croire à cela à part sarkozy et faire passer les chômeurs pour des feignants?en france on a tous un côté vichy, un peu de pétain, quelque d'un peu nazi en nous. On aime les gens qui arrangent les foules et qui vocifèrent. Le côté empereur qui va écraser tout le monde si on le fait confiance on aime cela. Il nous fait croire qu'il n'y a pas de problème, qu'en fait la faute est aux chômeurs, aux immigrés, aux patrons voyous (dont il est ami pourtant), à la sale gauche qui a instauré les 35 heures pour nous affaiblir encore plus, bref des boucs émissaires pour enrager les français, pour leur faire dire qu'ils sont partout ces parasites, qu'il faudrait s'en débarrasser car ils mangent notre pain, les envoyer au camp ou en charter, bref, on aime bien ce côté fascisme, ces discours, ces morales, ces phrases débiles et populistes, valeur travail, la France qui se lève tôt, la liberté de gagner plus, le karcher, la racaille, et oui les français aiment ça. Ils ont envie de protester, de se défouler par l'intermédiaire de cette marionnette.

Alors je n'ai pas voté sarkozy qui ne pense qu'à lui, à son pouvoir, son show médiatique parce qu'il a quelque chose de fasciste totalitaire en lui. Un mégalo assoiffé d'être le number one, d'être l'incarnation de l'american dream à lui tout seul. Le chômage, l'écologie, la sécurité, le pouvoir d'achat, vous y avez cru vous?si vous aimez voter les partis qui ne réussissent pas continuez si vous vous voulez du changement du vrai voter ailleurs.

Merci chers français de me renvoyer fillon au gouvernement, c'est toujours votre plaisir d'être cocu qu'on aime bien chez vous.

Publié dans Je pense donc je suis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article