Accident avec Lastminute, la justice leur donne raison.

Publié le par Thymtin

J'avais parlé de mon voyage avec Lastminute.Com. En effet, on a été blessé lors d'une randonnée à cheval pour manquement aux règles de sécurité, d'encadrement et pour ne pas avoir fait ce qui avait été prévu au départ.

Un article vous protège théoriquement je dis bien en théorie si vous avez subi des préjudices de la part de l'agence et de tous ses prestataires.

Alors nous avons été sereinement en justice. Mais nous avons été débouté pour des raisons totalement injustifiées. En effet, le juge a repris l'argumentaire de l'avocat de Lastminute. Il a minimisé nos blessures comme des bobos alors que j'ai dû aller chez le medecin en rentrant car j'avais mal et que moi et ma compagne nous n'avons pu rien faire lors de notre séjour. Le juge s'est également transformé en expert médical en interprêtant un constat médical.

Nous avons trouvé qu'il est une chose d'avoir un doute sur la profondeur de nos blessures mais en cas de doute, un juge doit avoir un minimum de respect moral envers les victimes car j'ai la conscience pour moi et je sais que j'ai réellement souffert.

La seule explication que j'ai est que le juge est copain avec l'avocat, que le citoyen normal, il est considéré comme une merde en France, qu'il n'y a pas plus de justice et que Lastminute n'aura rien à foutre si vous vous blessez ou si vous crevez.

Alors un conseil, si vous voulez à tout prix économiser sur votre intégrité physique et mettre votre vie aux mains de gens qui sont là que pour faire du fric alors allez-y, achetez. Mais si vous pensez que votre vie est importante alors passez par des agences un peu plus sérieuses avec des vrais interlocuteurs. Car même en cas de problème si vous n'avez pas un avocat, ne comptez même pas avoir gain de cause. Maintenant j'ai compris que la justice française et ses juges est malade et que le doit n'est plus respecté. Le citoyen ne peut plus espérer être écouté. Une société dont les gens n'ont plus confiance ni en leur justice ni en leurs politiciens ni en leur police est une société qui va droit dans le mur.

Lastminute pour moi c'est fini. Heureusement que je vais partir définitivement à l'étranger loin de ce pays corrompu et foutu.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article