Le spectacle "J'achète" à la main d'or c'est nul!

Publié le par Thymtin

Au théâtre de la main d'or (Paris 11ème) est représenté le spectacle "J'achète". Les sujets sont le sexe, le licenciement, la télé, l'argent, la consommation etc mais j'en oublie car ça n'a pas dû me marquer. Cela dure à peine une heure. J'ai payé 8 euros au lieu de 16 en passant sur le site. Pour ma part, je n'ai dû rire qu'une seule fois. Le spectacle n'était pas subversif, provocateur, pertinent. Il manquait de subtilité dans la langage, les idées et dans les sketches. Ca se réduit plutôt à un florilège de blagues assez ridicules, les deux comédiens avaient une bonne élocution mais le contenu ne suivait pas. Les sujets auraient mérité plus de bousculer les mentalités mais cela reste bien pensant. A chaque blague, les comédiens font les clowns, les pitres, les idiots et les sujets auraient mérité un humour plus construit à la hauteur de l'enjeu traité. Parfois, cela ne me faisait pas rire du tout comme les licenciements. Vous l'aurez compris, j'ai trouvé le spectacle absolument sans intérêt. Je pense que c'est eux qui se marrent bien quand ils prennent notre porte-monnaies. Il y avait bien quelques rires dans la salle mais c'était des rires de gamins qui devaient avoir le cerveau assez bas pour leur âge.

Publié dans Divertissement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article