2xmoinscher.com vs Priceminister.com

Publié le par Thymtin


www.2xmoinscher.com est un site où les particuliers et les professionnels peuvent vendre en ligne des produits suivants :
musique - dvd - jeux vidéo - téléphonie/pda - informatique - image&son - livres - produits dérivés - vêtements.

J'ai surtout vendu des livres ici ainsi que sur www.priceminister.com qui est son site concurrent.

Comparaison entre les deux sites :

- 2xmoinscher est moins connu en notoriété.
- 2xmoinscher prélève aussi une commission mais rembourse moins bien le vendeur en frais de port, ce qui explique qu'avec 2xmoinscher, on gagne moins d'argent sur la vente.
ex : un livre vendu à 4 euros. Reversement de 6.05 euros pour 2xmoinscher et 6.40 euros pour priceminister.
- 2xmoinscher a l'avantage de mettre en ligne sur la page où on vend un produit, la somme qui sera reversée au vendeur et non priceminister ce qui facilite beaucoup le travail.
- 2xmoinscher donne l'indication du poids de chaque livre
- dans les deux sites, il ne faut pas espérer gagner beaucoup d'argent sauf de temps en temps mais cela reste rare. Pour vendre, on doit souvent baisser les prix et sur chaque vente, le prélèvement de la part de chaque site est loin d'être négligeable. Tant mieux pour l'acheteur!
- Mais gare aux surprises. Des acheteurs ne reçoivent pas toujours ce qu'ils attendent.

Conclusion : les deux sites sont complémentaires avec un léger avantage pour Priceminister dont vous pouvez lire mon avis

Publié dans Consommation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Attention j'ai acheté du Faux dior et du faux vuitton chez PRICEMINISTER, j'ai porté plainte pour contrefaçon chez la DGCCRF. Comment faire pour que je puisses me faire rembourse, je suis folle furieuse. Je veux le faire savoir auprès de toute la communauté . N'achetez plus chez PRICEMINISTER c'est une ARNAQUE
Répondre
R
Priceminister = site à bannir : vendeurs fantômes, produits épuisés, service client minable et ergonomie grossière.
Répondre