GLS ou l'art d'être myope

Publié le par Thymtin

Je balance ici GLS, société de transport de colis, filiale à 100% de Royal Mail, la poste britannique.

Je commande des pneus sur internet. GLS s'occupe de la livraison. J'habite dans un bâtiment où quelqu'un d'autre à la même nom que le mien sur l'interphone puisqu'il est de la même famille.

Le livreur sonne une première fois au mauvais bouton. Quel myope!

J'envoie un mail pour signaler le problème, puis j'appelle pour le signaler à nouveau avant de venir.

Une deuxième fois, il resonne au même endroit malgré le fait que j'ai collé un papier qui ressort de tous les autres noms, hyper bien visible. Quel my.. non quel C..!

Evitez GLS, ils ne connaissent pas leur métier. Si vous avez un problème, personne ne vous écoute!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article