Auchan photos ARNAQUE!

Publié le par Thymtin

 Je suis en colère contre Auchan cette chaîne de grandes surfaces qui arnaque les clients.

En effet, j'ai fait développer mes photos à Auchan cet été. Ils sous-traitent au laboratoire usine Fujifilm. Fujifilm a fait perdre mes photos, ne les a jamais retrouvées. Le seul dédommagement que vous avez droit c'est une pellicule et un développement gratuits.

J'avais déjà entendu des problèmes à Auchan même à la Fnac et ailleurs car Fujifilm est une grosse usine qui développe vos photos à la chaîne et qui n'en a rien à f..... de vous les perdre, ils auront toujours des millions de cons comme moi pour les développer mais là ils ont perdu un client et tout mon entourage très heureux de savoir ce que peuvent devenir vos pellicules d'autant plus qu'une employée m'avait dit que cela arrivait souvent (ouh la boulette bravo Auchan!).

J'ai relancé Auchan à plusieurs reprises, le siège social compris, tout le monde s'en moque. C'était un voyage à plus de 1500 euros dans un pays très reconnu pour sa culture et ses paysages.

Je ne vous en dis pas plus car je vais aller en justice non pas pour pour l'indemnisation car il ne faut pas rêver mais juste pour les faire chi.. et qu'on soit reconnu en tant que victime de cette grande surface qui ne sait vendre que de le mer.. sans aucun respect pour ses clients.

Croyez-moi, si vous tenez à vos photos ne prenez pas le risque d'aller à Auchan et demandez le laboratoire qui les développe pour éviter Fujifilm. Car impossible de rentrer en contact avec eux et ils vous donnent des versions différentes. Leur but n'est pas de vous satisfaire mais de gagner uniquement de l'argent.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article