Nosecaps, le harcèlement

Publié le par Thymtin

Bonjour chères lectrices et lecteurs,
 
J'écris un article spécialement consacré à la société Nosecaps dont j'ai fait un article il y a quelques temps.

En effet, j'expliquais que le produit que j'avais testé ne m'avait pas convenu. D'ailleurs il est toujours en ligne. Puis une personne soi-disant de la société Nosecaps prénomée Alain porte plainte à Over-blog pour retirer mon article.

Pour quelle raison : elle veut que je supprime mon article à cause du point de vue que j'ai donné.

C'est un erreur de sa part car d'une part, la liberté d'expression appartient à tous si elle est employée normalement et sur cet avis, il y avait deux commentaires de personnes qui étaient satisfaits. On ne pouvait pas dire que mon intention était de nuire à cette entreprise.

Alors elle me répondit en commentaire mais voulut que je modifie mon titre, apparemment trop dérangeant pour Nosecaps au point que je suis sur la première page de Google. Ah les affaires...

Je répondis encore mon choix libre d'écrire et de donner mon avis. Enfin, je précise que la discussion est close.

Alors, tout de suite après, je commence à recevoir du spam sur mon blog puis une insulte. Bien sûr, il n'était pas difficile de voir que c'était la même personne. Par exemple je supprime le commentaire et tout de suite après un spam non pas sur un article au hasard mais sur Nosecaps ..etc

Alors je décidai de supprimer son commentaire car selon lui je disais n'importe quoi.

Suite à cela, Nosecaps commença à m'harceler, à réécrire tous les soirs des commentaires jusqu'aujourd'hui où je reçus 100 commentaires sur 100 articles différents car je lui ai bloqué l'accès aux commentaires sur l'article de Nosecaps.

Voilà, je ne pense pas que c'est en harcelant les gens et en les insultant qu'on arrive à obtenir les choses. D'ailleurs Nosecaps m'a menacé de porter plainte etc etc.

Quoiqu'il en soit j'ai noté ses adresses IP, ses commentaires, ses propos et il ne me sera pas difficile de porter plainte pour harcèlement.

Je pense qu'une société responsable et sérieuse n'harcèle pas les gens pour le fait que l'on ne va pas dans leur sens. C'est dire du sérieux de Nosecaps (si c'est bien eux mais qui s'amuserait à réagir comme cela à part celui qui vend ses propres produits).

Si vous achetez des filtres, vous saurez dans quel genre d'individu va votre argent.

Voici l'article sur Nosecaps : http://thymtin.over-blog.com/article-4138344.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article