Arménager.fr attention

Publié le par Thymtin

Vous connaissez ou vous vous apprêtez à à acheter sur le site armenager.fr, promotion-fr.com, showroom2001.com, show-room-2001.com ... c'est le même site!

J'ai commandé sur ce site car je le connaisais déjà autour de moi et j'ai vérfié qu'ils n'avaient pas de numéro surtaxé, une adresse mail et une possibilité d'enlever sur place.

Je suis allé trop vite car j'ai oublié de demander s'ils avaient le produit en stock. D'ailleurs, ils ont mis plus d'1 semaine pour répondre à un mail, j'aurais dû me méfier.

Bref, en voulant acheter une tondeuse à 19 euros, je me suis dit que je vais y aller sans crainte. Aucune confirmation de commande. J'ai dû appeler pour valider la commande mais il a fallut du temps car la personne ne me connaissait pas.

Elle m'a dit que je recevrai une confirmation de commande.Je ne l'ai jamais reçue. Je n'ai jamais eu de délai, ni d'information sur le stock.
J'ai dû appeler en tant que client anonyme pour enfin qu'on me dise que le produit était en rupture de stock avec un délai probable de 4 à 5 semaines. Donc aucune certitude.

Bien sûr à ce délai là, ils ne me le disent pas dans les mails que je leur envoie et qui restent sans réponse.

Allez sur les forum, vous verrez que énormément de gens ont des problèmes de délai, de communication, de remboursement. Certains n'ont jamais rien reçu, d'autres n'ont jamais été remboursés ou au mieux des mois après la commande.

En fait, la politique est d'encaisser l'argent même s'ils ne sont pas certains de répondre à la commande. Même en cas de rupture de stock, ils encaissent quand même l'argent sans informer le client.

Ainsi, ils brassent énormément de trésorerie en faisant cela. D'ailleurs, ils doivent aussi commander uniquement en grosses quantités pour être rentables.

Enfin, ils ont modifié leurs conditions générales car ils s'engageaient en délais entre 48 et 72 heures si le produit était en stock. Aujourd'hui, il est passé entre 10 et 20 jours quelque soit la situation. Donc une décision arbitraire sans informer le client qui ne peut plus rien dire.

armenager.fr, showroom et compagnie, évitez-les svp. Si vous achetez là-bas, sachez que la mise en service des appareils ne se font pas, c'est pourquoi vous pouvez vous retrouver avec un frigo sur le trottoir!

11/06/2006 : j'ai toujours pas reçu de nouvelles depuis ma commande le 13/05. J'attends le 18 pour demander le remboursement et aller à Auchan l'acheter.
PS : comme dirait Mario, "je vous demande Arménager de me livrer sinon je vous colle un procès aux fesses, vous allez voir si je vais me laisser faire, je suis pas un clown moi!."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article