Arnaque Auchan Fujifilm même combat!

Publié le par Thymtin

Je vous ai déjà parlé d'Auchan. Mais là je dois le refaire. Ils ont paumé mes photos ou plutôt c'est la faute à Fujifilm mais pour moi c'est pareil. Je ne les retrouverai pas.

Je suis allé voir un conciliateur. Je suis prêt à aller au tribunal d'instance mais comme c'est compliqué et qu'on fait tout pour vous dissuader en vous disant que le juge ne saura pas chiffrer un tel préjudice et que des frais peuvent vous être imputés si le juge n'accepte pas de vous donner un dédommagement alors ça fout la haine envers de tels escrocs.

Alors au moins ce que je peux faire c'est de vous mettre en garde. N'allez pas développer vos photos chez des pseudo-photographes qui n'en rien à f... de vos photos. Sachez que là-bas à Auchan c'est l'usine, que si on vous les perd, c'est tant pis pour vous. On m'a même dit que cela arrivait souvent.

Allez chez un photographe professionnel sérieux. Demandez qui est le labo et fuyez si on vous parle de Fujifilm.

Sinon vous pouvez toujours y aller si vous ne tenez pas à vos photos. Mes photos c'était la Grêce, de quoi être dégoûté.


Fujifilm Auchan de l'arnaque en puissance 1000. Je n'y remettrai plus les pieds dans ces usines à pomper votre fric pour vous vendre de la M... achetée sur la misère et sur l'exploitation des salariés du monde entier.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article